Comment initier sa femme au BDSM ?

Comment initier sa femme au BDSM ?

Les hommes pratiquant le BDSM ou voulant le pratiquer ont souvent recours à des dominatrices ou à des soumise vénales. C’est souvent la seule façon pour eux d’assouvir leurs désirs. La plupart du temps ils ne désirent pas vivre une sexualité en dehors du mariage mais ils ne savent pas quoi faire. C’est très difficile pour eux d’avouer leurs fantasmes à leurs épouses. Vous même désirez surement savoir comment initier sa femme au BDSM ? Sachez que vous ne pourrez pas gardez vos envies secretes.  Si vous voulez qu’elle s’y mette il faudra agir.

Si vous n’avez pas les mots pour avouer votre secret à votre épouse, cet article va vous aider. En le lisant vous allez découvrir ce qu’un homme peut faire pour initier sa femme aux sado-masochisme. Évidemment elle ne deviendra pas une dominatrice professionnelle ou une soumise en quelques jours. Il faudra du temps pour qu’elle apprécie de dominer ou d’être dominée.

Nous allons vous à présent vous expliquer comment la former à la domination ou à la soumission. Attention, vous allez devoir le faire sans qu’elle ne s’en rende compte.

Sommaire

Comment initier sa femme aux pratiques bdsm ?

Tout d’abord il faudra être marié pour initier son épouse au BDSM. Si vous ne l’êtes pas vous pourrez trouvez une épouse en consultant ce site proposant des petites annonces mariage. Les femmes qui y sont inscrites sont prêtes à se marier rapidement, et sont plutôt jolies. Avec de la chance vous serez marié d’ici un mois et commencer assez rapidement l’initiation de votre épouse. Pour l’initier aux pratiques BDSM n’allez surtout pas lui demandez ” hey, ça te dirait d’essayer la domination ou la soumission ? “, cela ne fonctionnera pas !

La meilleure méthode est tout simplement d’inclure le BDSM dans votre sexualité peu à peu. Il existe 2 manières de vous lancer. La première est de la faire jouir et la deuxième est de jouer sur sa curiosité. N’oubliez jamais que les femmes sont curieuses par nature, vous qui connaissez le BDSM vous avez beaucoup à leur apprendre. Si vous manquez d’expérience en tant que soumis ou dominateur, vous pourrez apprendre tout ce qu’il y a a savoir sur notre blog.

Initier sa femme au sado-masochisme en la faisant jouir

Faire jouir sa femme en incluant des pratiques BDSM lors de vos rapports sexuels parait une bonne idée.  Mais lancez vous uniquement si vous savez ce que vous désirez. Alors, vous la voulez soumise ou dominatrice ?

Pour lui donner envie de dominer et devenir dominatrice

Femme mariée qui domine son mari

Si vous voulez que votre femme vous domine vous pouvez lancer cette idée. Dite lui avant de faire l’amour que vous la laissez prendre les rennes. Que pour cette fois vous lui laissez les pleins pouvoir et qu’elle pourra vous demander sans détour tout ce dont elle a envie. Ne rêvez pas, elle ne vas pas vous mettre des coups de ceinture directement. Elle ne risque pas de courir au sex-shop pour s’équiper et vous sodomiser avec un gode-ceinture non plus.

Normalement elle devrait se contenter de vous demander de l’embrasser un peu partout !  Sur le cou, les seins, au mieux vous pourrez lui faire un cunni. Bref des choses assez classiques et sans grand rapport avec la domination. Mais c’est déjà très bien car le but est d’associer son plaisir avec le fait de vous commander. Avec le temps si elle est de nature dominante elle se formera elle-même. Vous n’aurez qu’à la guider un peu pour en faire votre maîtresse attitrée. Si elle n’ose pas se lâcher laissez lui du temps. Elle finira par dépasser ses limites et vaincre ses tabous.

Elle doit comprendre que vous dominer lui donnera du plaisir

Il faudra juste qu’une fois sur deux vous poursuiviez ce petit jeu. Dite lui clairement que vous adorez qu’elle vous dirige et vous domine sexuellement. Votre épouse est peut être dominatrice par nature, certaine femmes le sont depuis leur enfance. Ces femmes n’ont que très peu d’efforts à faire pour diriger un homme et apprécient cela. Mais ce n’est pas parce qu’elle a un tempérament dominant qu’elle acceptera de faire de vous son soumis. C’est uniquement en étant patient et en la faisant jouir que vous y parviendrez. Le temps travaille avec vous et lui donnera lui donner envie de devenir votre reine. Si elle voit que vous aimez cela elle finira par vous dominer régulièrement.

Pour lui donner envie de se faire soumettre et devenir soumise

Une épouse soumise baisée en levrette en levrette

Pour que votre femme accepte d’être dominée et devienne soumise, vous devrez procéder en douceur. Si elle est de nature dominante ou qu’elle préfère le sexe classique cela ne sera pas évident. Mais si vous savez y faire cela ne sera pas impossible non plus. Si elle aime faire l’amour de façon classique vous pourrez quand même débloquer la situation. La solution est de jouer un peu avec elle pendant les préliminaires. Vous devrez aussi poursuivre le jeu pendant le rapport sexuel.

Au moment de vous coucher essayez d’établir une forte complicité avec elle. Un peu comme quand vous voulez faire l’amour. Elle ne doit pas sentir que vous voulez la soumettre mais juste que vous éprouvez du désir. Soyez doux et taquin, cela devrait l’émoustiller un peu. Ensuite taquinez-la de plus en plus et bloquez lui les mains pour l’embrasser partout. Insistez sur les endroits où elle aime se faire embrasser. Vous pouvez en profiter pour lui dire qu’à partir de maintenant c’est vous qui commanderez au lit. C’est vous et vous seul qui déciderez quand et comment vous devrez faire l’amour.

Il est possible qu’elle se moque et  se débatte un peu. Dans ce cas vous devrez lutter un peu avec elle ( mais sans lui faire mal ). Pendant que vous tentez de la maîtriser, caressez là. Faite le comme elle le préfère à l’accoutumée, et embrassez là partout où elle aime. Vous devrez essayer de lui donner envie d’avoir un rapport sexuel. Quand elle acceptera vous devrez assurer et la baiser comme un pro. Votre épouse devra sentir qu’en se soumettant elle y gagnera.

Elle doit comprendre que se soumettre donne du plaisir !

Elle sera à présent prête à tout pour obtenir ce qui lui fait le plus plaisir. Essayez à chaque fois de vous surpasser jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme. Son orgasme associé au fait d’être un peu forcée devrait déclencher sa soumission. Quelque chose en elle aura changé et elle voudra savoir ce que c’est. Elle sera prête à explorer sa nature soumise par curiosité et pour mieux jouir. Si elle a apprécié ce petit jeu vous pourrez aller de plus en plus loin à chaque fois. Cela vous donnera l’occasion de la soumettre de plus en plus.

Initier sa femme au BDSM en jouant sur sa curiosité

Curieuse

Si vous avez bien suivi mes conseils pour lui donner envie de dominer ou de se soumettre tout est possible à présent. Il est temps de lui donner envie d’aller plus loin. Dites lui que vous adorez le sexe avec elle et surtout les petits jeux que vous avez inclus dans vos rapports ces dernières semaines. Demandez lui si elle n’a pas d’autres idées ou envie du même genre.

En général elle n’en aura pas mais si elle en a mettez les en pratique. Quoi qu’il en soit vous allez devoir jouer sur sa curiosité pour allez plus loin. Vous pouvez par exemple vous servir de notre liste de pratiques BDSM et lui demandez ce qu’elle pense de chacune d’entre elles. Vous pouvez aussi lui laissez les lire elle même en lui disant que vous avez trouvé cet article intéressant et instructif.

Il ne vous restera plus qu’à décider avec elle les pratiques qu’elle voudra tester et vous dire celles qu’elle refuse catégoriquement. Qu’elle soit de nature soumise ou dominatrice ou même un peu indifférente à ces pratiques elle devrait trouver quelques petits jeux bdsm qui lui plairont.

Marche à suivre pour initier sa femme à la domination

Voila la marche à suivre pour poursuivre son initiation à la domination. Si vous avez pu en savoir plus sur les envies de votre épouse, vous avez peut être des idées de jeux sado-masochistes à tester. Si elle hésite il faudra lui proposer ce qui plait généralement aux dominatrices débutantes. Essayez d’incorporer ces idées dans votre sexualité si vous le pouvez, mais ne la forcez pas ! L’important c’est que votre épouse prenne du plaisir à vous dominer. Les pratiques ne sont pas ce qu’il y a de plus déterminant pour prendre du plaisir. En sado-masochisme, c’est l’état d’esprit qui compte. Si elle veut découvrir la domination proposez lui cela :

Jouer le  soumis sexuel pour initier sa femme au BDSM

Vous devrez faire absolument tout ce qu’elle veut en matière de sexe ou de fantasmes. Lors de ces jeux vous ne serez plus qu’un esclave dévoué à son plaisir, le vôtre n’aura plus d’importance. Vous pouvez utilisez vos doigts, votre langue, ou votre sexe pour la faire jouir, mais sous ses ordres uniquement.

Le fétichisme des pieds ou d’une autre partie du corps

Votre épouse ne vous en voudra pas si vous aimez lui embrasser ou lui lécher les pieds ou ailleurs. Essayez juste de ne pas limiter votre sexualité à l’adoration de ses pieds ou de la partie de son corps qui vous excite.

La cravache

Vous devrez achetez une cravache pour cela, votre épouse pourra par exemple s’en servir comme extension de sa main pour vous faire prendre les postures qu’elle souhaite. Elle pourra également vous corriger avec, si vous ne répondez pas à ses désirs.

La fessée, une bon moyen d’initier sa femme au BDSM

Si cela vous tente pourquoi ne pas proposez à votre épouse de vous donner la fessée ? Elle pourra user de cette punition lorsque vous l’agacez ou que vous ne faites pas les choses comme il faut. Il vous suffira juste d’être agaçant ou maladroit pour recevoir de délicieuses fessées.

La cage à bite

La cage à bite est l’équivalent d’une ceinture de chasteté pour homme. Si votre femme est de nature un peu jalouse vous pouvez en acheter une afin qu’elle vous mette le sexe sous clé. En portant une cage à bite vous ne pourrez plus bandez correctement et vous ne pourrez donc plus éjaculez sans qu’elle le veuille. Votre sexualité sera totalement lié à elle et elle vous dominera de la manière la plus jouissive qui soit pour une femme.

Porter une cage à bite est assez inconfortable mais le plaisir est si grand quand on l’enlève et qu’on peux jouir. Il vous appartient de négocier avec votre femme le temps que vous devez la porter et ce que vous pourrez espérer en étant libéré. Soyez toutefois averti qu’il vaut mieux ne pas trop négocier pour que votre épouse prenne goût à tout diriger.

Les claques

Donner des claques à son hommes pendant un rapport sexuel excite pratiquement toutes les femmes. Les femmes aimant dominer un peu apprécieront encore plus de vous gifler de plus en plus fort à l’approche de l’orgasme. C’est vraiment une pratique que votre femme pourrait apprécier même si elle ne veut pas aller trop loin dans le BDSM.

Le milking aide vraiment pour initier sa femme au BDSM

Cette pratique de domination est parfaite pour une dominatrice qui débute et qui cherche à se familiariser avec la domination sexuelle. Vous devrez pour cela vous mettre à quatre pattes ( ce qui est déjà assez humiliant ) en ayant pris soin à l’avance d’avoir déposé une serviette sur le lit. Votre épouse devra s’enduire la main d’un lubrifiant pour vous caresser les parties intimes.

Lorsque votre sexe commencera à durcir un peu elle dirigera d’une main votre gland vers la serviette. De son autre main elle devra utiliser son pouce et les deux doigts à coté pour faire un fourreau. Il suffit ensuite de faire coulisser ce fourreau le long du pénis, comme pour traire le lait d’une vache.

Au fur et à mesure que le sexe grandit et durci votre femme pourra y aller à pleine main mais toujours avec un mouvement coulissant pour que les sensations soit meilleure qu’avec une simple branlette. Une séance de milking réussie doit ressembler le plus possible à la traite d’une vache, sauf qu’on trait le pénis. Lors de l’éjaculation votre femme devra continuer à traire jusqu’à ce que tout le lait de vos couilles soit extrait. Elle devra insister pour que vous lâchiez tout jusqu’à la dernière goutte.

Marche à suivre pour initier sa femme à la soumission

Voila la marche à suivre pour parfaire son éducation à la soumission. Si votre épouse vous a avoué qu’elle aimait bien que vous la dominiez un peu, vous devez savoir ce qu’elle désire. Peut être désire t’elle des jeux sado-masochistes un peu plus hard, ou un peu plus en rapport avec la sexualité. Il est possible qu’elle préfère recevoir une petite fessée avant d’être baisée ou d’être sodomisée de force.

Si elle hésite à choisir des pratiques par peur de vous choquer, je vais vous dire ce qui plait en général aux soumises débutantes. Sans la forcez, essayez de reculer ses limites et de mettre fin à ses tabous pour lui faire apprécier la sexualité BDSM. Cependant ne soyez pas impatient, vous avez des années devant vous pour en faire une bonne soumise. C’est pour cela qu’il est intéressant de se marier et de convertir ensuite son épouse à la soumission. Alors si elle veut découvrir la soumission et tester de nouvelles pratiques humiliantes, proposez lui cela :

La fellation forcée pour initier sa femme au BDSM

Lorsque votre femme vous fera une fellation tenez lui la tête et essayez de la forcer à vous sucer, vous devez diriger l’acte mais ne la mettez pas mal à l’aise. Ce sera une bonne façon de l’obliger à avaler votre sperme. Le but est de la dresser et l’obliger à sucer comme une soumise et lui faire pratiquer la gorge profonde. Tant pis si elle vomit en sentant votre gland buter contre sa glotte ou en recevant votre foutre au fond de la gorge. Prenez le temps et avancer pas à pas et semaine après semaine pour l’initier à cette pratique.

Les insultes pour initier sa femme au BDSM

Toutes les femmes soumises aiment les insultes, rien ne les fait plus mouiller ! Au fur et à mesures du temps, insultez votre épouse de plus en plus en lui faisant l’amour. Cette pratique est à la protée de tous les dominateurs et plait à toutes les soumises, ne vous en privez pas ! Je ne vous donnerez pas une liste d’insulte ici mais vous pouvez déjà bien avancer en utilisant cochonne, pute, et salope.

L’utilisation d’accessoires pour initier sa femme au BDSM

Vous pouvez la pousser à se soumettre plus facilement en utilisant des accessoires. Optez pour un kit de bondage pour débutants qui contient en général des menottes sexy en fourrure, un martinet, et d’autres objets du même genre. Ce genre de produit bon marché ne dure pas éternellement, ce sera autant d’occasion d’acheter du matériel plus professionnel et solide par la suite.

N’hésitez pas à commander du matériel sado-masochiste en ligne avec votre épouse ou faire une petite virée au sex-store le plus proche. Cela vous rapprochera dans la pratique du bdsm et sera à la fois distrayant et excitant, faites-le !

La baise hard est le meilleur moyen pour initier sa femme au BDSM

C’est le meilleur moyen de prouver à votre épouse votre virilité et votre capacité à dominer ! La baise à la papa c’est fini pour vous ! Peu à peu vous allez initier votre femme à la baise hard. Pour bien assurer et être certain de la faire grimper aux rideaux, branlez vous avant de la baiser. Vous pouvez également la forcer à vous sucer à genoux jusqu’à l’éjaculation.

Une fois que vous aurez vidé le trop-plein de vos couilles, ne lui laissez pas de répit ! Elle devra vous sucer à nouveau et rendre votre sexe dur comme du béton avant d’avoir le droit de le sentir s’agiter en elle. Pendant que vous la baiserez comme une chienne n’hésitez pas à lui claquer un peu les fesses, ou à lui donner de petites gifles. Cela maintiendra votre queue bien raide pendant que vous la besognerez!

Normalement vous pourrez la baiser bien rudement et pendant un bon moment, car vos couilles ne seront pas trop pleines. N’hésitez surtout pas à lui en mettre plein la chatte en l’utilisant comme une poupée gonflable. Variez les plaisirs en changeant de positions assez souvent. Le but est qu’elle ne s’ennuie pas pendant la baise, cela doit toujours rester hard !Le résultat est qu’elle doit avoir l’impression de se faire sauter par rocco siffredi en personne ! Ayez confiance en vous et en votre queue, c’est important !

La fessée donne de bons résultats pour initier sa femme au BDSM

Je ne vais pas vous apprendre ce qu’est la fessée mais s’il y a une chose à savoir c’est que les femmes l’adorent, surtout pendant la levrette ! Lorsqu’on baise avec une soumise on peut la fesser avant et pendant la levrette, c’est l’avantage ! Donner une fessée à une soumise sert avant tout  à vous et exciter, mais aussi à la punir si besoin.

Prenez l’habitude après chaque fessée de baiser votre épouse dans les règles de l’art. Cela lui donnera envie de se faire claquer les fesses pour se faire prendre après sa punition. Vous pouvez aussi la baiser sans vous soucier de son plaisir, pour lui faire comprendre qui est le maître !

Le bondage, un classique pour initier sa femme au BDSM

Pour initier votre épouse au bondage vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement, inutile de vous ruiner en matériel coûteux au sex-shop. Vous pouvez commander une corde prévue pour cela dans un sex-store ou utiliser un objet du quotidien comme un foulard ou une ceinture. Si cela plait à votre épouse il sera toujours temps par la suite de tester de l’équipement plus sérieux et dédié au bondage.

Les jeux de godage et dilatation

Les jeux de godage et dilatation plaisent surtout au femme vaginales ou anales, quoi qu’il soit allez y vraiment progressivement pour ne pas blesser ses parois vaginales ou anales. Pour le vagin utilisez des godes dans une matière souple et douce comme le latex ou le silicone.

Pour les jeux de dilatation anale il existe des petits coffret avec des plugs de différentes tailles pour la dilater progressivement. Cela vous permettra de transformer votre épouse soumise en chienne anale ou vaginale. Ce sera aussi faire les premiers pas pour l’amener vers des plaisirs très hard comme le fist fucking vaginale ou anal.

La sodomie violente peut aider pour initier sa femme au BDSM

Avant de faire subir une sodomie violente à votre femme vous devrez déjà l’initier à la pratique de la sodomie. Quand elle sera prête et bien dilatée de l’anus vous pourrez l’enculer violemment. Faite le  sans la moindre pitié, en l’insultant copieusement. La jouissance anale a pour particularité d’être plus forte quand on la pratique violemment, ce qui nous arrange !

Soyez certain que votre femme appréciera mais ne dépassez pas ses limites évitez de la faire saigner. Si elle a quelques saignement après une sodomie un peu trop rude, ne paniquez surtout pas. C’est assez banal et sans gravité généralement, vous n’aurez qu’à attendre quelques jours avant de lui péter le cul à nouveau :).

Les choses à ne jamais faire avec son épouse en bdsm

Pour que vous puissiez vivre le BDSM de la meilleure manière qui soit il y a des règles à respecter et des choses à ne surtout pas faire. Inspirez vous de ces conseils :

1) Ne la forcez pas à essayez le BDSM en pratiquant sur le chantage affectif

Ne l’obligez pas à aimez le BDSM si elle ne l’aime pas, la pire des choses à faire serait de mettre votre couple en danger à cause du BDSM. Sous aucun prétexte vous ne devez utiliser le chantage affectif ou d’autres stratagèmes du même genre pour qu’elle accepte vos jeux. Vous avez tous les conseils pour la convaincre de se lancer dans la domination ou la soumission sur cette page, servez-vous-en !

2) Ne limitez pas définitivement votre sexualité au bdsm

Dans un couple le sexe classique et des rapports sexuels équilibré sont indispensables. Ne tombez pas dans l’obsession du sm et ne limitez pas définitivement votre sexualité au bdsm. Le sado-masochisme est un complément à la sexualité, rien de plus.

3) Ne dépasser jamais ses limites

Vous devez respecter les émotions de votre épouse. Sa façon de voir les choses pour prendre du plaisir est plus importante que sa progression en tant que soumise ou dominatrice. L’important dans le BDSM est de découvrir ses limites et les effleurer, il n’y a nul besoin de les dépasser si on ne le désire pas.

4) Ne vous laissez pas juger et ne la jugez pas

Les jeux bdsm sont uniquement des divertissements sexuels, une manière de casser la routine et d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. Vous devez gardez cela en tête pour évitez d’avoir une mauvaise image d’elle et qu’elle n’ai rien à vous reprocher. Quoi qu’il en soit ne vous laissez pas juger et ne la jugez pas sur les pratiques que vous aurez testés ensemble.

5) Ne soyez jamais mal à l’aise et ne la mettez pas mal à l’aise

Si une pratique que vous testez vous déplaît ou n’emballe pas votre épouse, ce n’est pas grave. Cela ne sert à rien de subir un godage anal ou de mettre une fessée à votre femme si vous n’appréciez pas cela. N’hésitez pas à y mettre un terme et a en rire par la suite plutôt que de vous sentir mal. Tout le monde peut se laisser aller pendant une séance de domination mais cela ne sert à rien de se tracasser pour cela. Donc ne soyez jamais mal à l’aise et ne la mettez pas mal à l’aise, le BDSM doit servir à se rapprocher pas à créer des émotions négatives comme de la honte ou de la culpabilité.

6) Ne la dégoûtez pas de vous

N’oubliez pas que la femme avec qui vous pratiquez le BDSM est votre épouse, il ne faut surtout pas la dégoûter de vous. Si vous avez envie de tester le scato il vaut mieux attendre qu’elle vous le propose et quelle soit certaine de le vouloir. Même des pratiques comme l’uro ou les crachats peuvent dégoûter une épouse de son mari si elle ne souhaite pas réellement jouer à ce genre de jeux BDSM.

7) Ne lui faite pas peur

Quelques soient les fantasmes ou les envies de votre femme dans la pratique du BDSM respectez ses envies sans abuser de son attrait pour cet univers. Ne tentez pas de lui faire peur en la dominant ou en lui demandant de vous dominer trop rudement. Elle doit avoir l’impression que vous maîtrisez ce que vous faite et que vous n’allez pas glissez dans des pratiques qui vous mettront l’un de vous ou votre couple en danger.

8) Ne prenez pas le BDSM trop au sérieux

Je ne me lasserez pas de le répéter le BDSM est un plaisir sexuel et un jeu à la fois. Comme pour une partie de monopoly il ne faut pas trop le prendre au sérieux. Il serait dommage d’en vouloir à votre femme car elle ne vous cravache pas assez fort.

9) Ne la pressez pas dans sa progression

Quelle soit de nature dominatrice ou soumise votre épouse n’est pas une professionnelle de la domination. Ne la pressez pas dans sa progression et laissez la découvrir les pratiques BDSM à son rythme, et sans la forcer. Même si elle ne va pas aussi vite que vous aimeriez dans sa maîtrise de la domination ou dans sa soumission ce n’est pas très grave. Vous pourrez tout de même prendre du plaisir en la dominant de temps à autre ou en vous faisant dominer et c’est ce qui compte vraiment.

10) Ne pratiquez pas de choses trop hard au départ

Certaines femmes sont très à l’aise avec la domination et la soumission, d’autres moins. Quoi qu’il en soit, ne pratiquez pas de choses trop hard au départ. Cela vous permettra de découvrir avec elle l’étendue de ses capacités à vous dominer ou à se faire dominer sans qu’elle ne soit choquée par le BDSM.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close