Comment pratiquer la domination physique ?

Domination physiqueLa domination physique est une domination consistant à maltraiter physiquement une soumise. Le dominateur se sert souvent du bondage comme moyen de contrainte physique. Il se sert aussi de divers instruments de tortures pour provoquer de la douleur chez la soumise. Une soumise reçoit généralement de nombreuses punition pendant son dressage. Ces punitions peuvent être physique ou parfois mentale. Malgré tout, en subissant régulièrement de genre de punition, la soumise commencera à apprécier le masochisme. Je vais vous donner des conseils pour pratiquer la domination physique avec votre soumis ou votre soumise.

Ainsi elle prendra de plus en plus de plaisir en se faisant torturer mentalement ou physiquement. Certaines soumises finissent par prendre du plaisir juste en se faisant battre pendant des heures. Évidemment une soumise ayant ce genre de déviance se soumettra mieux à la domination sexuelle, son maître pourra en faire ce qu’il en veut. Les soumis peuvent également subir la domination physique, elle n’est pas le lot des soumises. La domination physique fait partie des pratiques de domination les plus connues.

Sommaire

Nos conseils pour pratiquer la domination physique

Pratiquer la domination physique en donnant des Gifles

Lorsqu’un soumis est insolent ou n’obéit pas quelques gifles suffisent souvent à lui remettre les idées en place. C’est à la dominatrice de décider si elle préfèrent lui mettre une ou deux gifles violentes ou quelques petites baffes. Ne pas dépasser les limites du soumis, même si on prend du plaisir à le claquer. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Pratiquer la domination physique avec de simples épingles à Linge

De simples épingles à linge font des jouets de jeu S&M parfaits. Les pinces à linge ne coûtent presque rien et se montrent malgré tout amusantes. Un petit jeu consiste à en recouvrir le corps du soumis en pinçant sa peau. Il suffit ensuite de les faire voler avec des coups de cravache bien placés. C’est assez douloureux et laisse évidemment de belles traces. Toute personne soumise peut subir les pinces à linges, homme ou femme.

Pratiquer la domination physique en donnant la fessée

la fessée (spanking en anglais) est un type de jeu S&M où la douleur est appliquée sur le corps du soumis (en général les fesses) par l’usage de la main ou par l’utilisation de jouets. La fessée est la punition la plus humiliante pour un soumis, surtout lorsqu’elle est violente ou pratiquée au paddle. Il existe des centaines de modèles de paddles dont certains très durs, laissant parfois des marques et des bleus pendant des jours, à utiliser avec parcimonie. Toute personne soumise peut subir une fessée ou une correction au paddle par un maître ou une maîtresse. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Pincements (manuel)

Le pincement est une pratique très satisfaisante pour la maîtresse, mais souvent insupportable pour le soumis, surtout si la maîtresse à des ongles. L’imagination de la dominatrice est de rigueur pour détecter les endroits que le soumis déteste se faire pincer. Par contre certains soumis apprécient énormément de se faire pincer les seins et peuvent même éjaculer rien qu’avec cette pratique.Toute personne soumise peut évidemment se faire pincer par un maître ou une maîtresse.

Pratiquer la domination physique avec des jeux de pinces (couilles, tétons)

Il existe plusieurs modèles de pinces à tétons dont certains provoquent une douleur quasi insupportable. D’autres pinces se posent sur les couilles du soumis ou les seins d’une soumise, ensuite on y accroche des poids de plus en plus lourd. Malgré tout et même si la pratique est douloureuse, toute personne soumise peut subir les jeux de pinces.

Griffure

Cette pratique est jouissive pour les dominatrices sadiques, la maîtresse décide seule des endroits ou elle va griffer son soumis, et peut se servir de cette menace pour l’effrayer. Elle peut commencer par lui griffer les cuisses et le dos jusqu’au sang avant de le menacer de lui griffer le visage. En général cela fera suer le soumis à grosses gouttes. Toute personne soumise peut subir des griffures, mais les maîtres ont rarement des griffes.

Morsure ( pas sur le sexe ou couilles)

Les morsures peuvent être excitantes aussi bien pour la maîtresse que pour son soumis. Pour des raisons de sécurité sanitaires avant tout, il vaut mieux mordre le soumis à travers un chiffon ou une serviette. De fait, cela évitera le contact de la bouche de la dominatrice avec le sang du soumis. Toute personne soumise peut subir des morsures.

Tirer oreilles

Très humiliante pour un soumis cette pratique est efficace pour les dresser ou les faire craquer. Sachez l’utiliser avec prudence pour ne pas décoller l’oreille de votre esclave ou le blesser. Evidemment, le but n’est pas tant de faire mal mais plutôt d’humilier. Toute personne soumise peut se faire tirer les oreilles.

Tirer cheveux

Il faudra bien sur que le soumis est des cheveux assez longs pour que cette pratique soit vraiment efficace. Un soumis qui se fait tirer les cheveux devient très vite obéissant et collaboratif. Toute personne soumise peut se faire tirer les cheveux, mais surtout les filles.

Tirer les poils

Là il s’agit vraiment de faire mal, en tirant les poils du torse ou du pubis d’un soumis la maîtresse lui inflige une terrible douleur. C’est un vrai plaisir d’utiliser cette pratique sur un soumis très poilu. Encore mieux s’il a oublié de se raser le sexe et les couilles comme sa maîtresse l’a exigé. Toute personne soumise peut se faire tirer les poils.

Pratiquer la domination physique avec le travail des tétons (tirer, pincer, mordre)

Les soumis aiment parfois se faire maltraiter les tétons, certains n’aiment que cela d’ailleurs. Il est possible de les tirer, de les pincer ou d’y appliquer des pinces. En faisant très attention il est également possible de les mordre très fort à travers un tissus pour ne pas les couper. Toute personne soumise peut évidemment subir le travail des tétons. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Maltraitance sexe et couilles (baffes, étirer la peau, pincer)

il faut utiliser cette pratique avec parcimonie car la dominatrice peut vite massacrer la verge de son soumis. Les soumis masochistes prennent beaucoup de plaisir à se faire maltraiter les parties sexuelles. La dominatrice peut donc baffer le sexe ou le tordre et l’étirer. Continuez en étirer la peau des bourses, n’oubliez pas de la pincer cruellement, et laisser libre cours à son imagination pour trouver des variantes. Toute personne soumise peut se faire maltraiter les organes génitaux, mais surtout les hommes.

Étirement des Couilles

Connu aussi sous le nom de “ball stretching” dans le monde bdsm. Il existe quelques techniques différentes pour faire l’étirement des couilles (testicules). La plus populaire est malgré tout l’utilisation d’un ” parachute “.

Ballbusting

La Dominante demande au soumis d’exhiber ses testicules avant de les frapper de coups de pieds. La Dominante peut aussi jouer à Casse-Noisette ou aux Castagnettes en utilisant ses mains au lieu de ses pieds. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques mais peu de soumis osent la pratiquer.

Pratiquer la domination physique en mettant des menottes à vos soumis

L’utilisation des menottes est très courantes pendant les jeux amoureux et dépasse même de nos jours le cadre du sado-masochisme. Les menottes peuvent évidemment être couplées à d’autres moyen de contraintes comme des cordes, pour immobiliser totalement le soumis et lui infliger une bonne correction. Pour plus de docilité veillez à menotter les mains du soumis dans son dos. Toute personne soumise peut évidemment se faire menotter. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Utilisation d’une Barre d’Écartement

Cette pratique implique l’utilisation d’une barre faite de métal ou de bois, utilisée en jeu de bondage pour garder deux parties du corps éloignées (les poignets ou les chevilles). Elle sert en particulier à maintenir une position inconfortable du soumis, lui écarter les fesses, l’offrir à ses copines. Toute personne soumise peut subir l’écartement en définitive.

Bondage du corps

Le Bondage est un terme qui vient de l’anglais pour décrire la partie ligotage du BDSM. La pratique du bondage du corps est utilisée pour immobiliser un soumis, au japon cette technique peut devenir un véritable art incluant nœuds savants et suspension. Pour une bonne séance de bondage il convient évidemment d’être correctement équipée et de savoir comment utiliser des cordes à cet effet. Toute personne soumise peut se faire attacher. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Pratiquer la domination physique en utilisant des Cordes

Accessoire favori utilisé en bondage et en ligotage, il vaut donc mieux utiliser des cordes de bonnes qualités et prévues pour ce genre de pratiques. Quoi qu’il en soit c’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Ligotage

Ce type de jeu qui utilise des liens pour attacher un ou des joueurs. Inclut l’utilisation de menottes, cordes, bracelets, fers etc. Le ligotage peut porter seulement que certaines partie du corps (poignets, chevilles, seins…) ou encore porter sur tout le corps. Le ligotage peut être léger (les poignets attachés avec un foulard de soie) ou encore plus sérieux (chaines, cadenas, cordes serrées). Toute personne soumise peut se faire ligoter, et surtout maltraiter pendant qu’elle est ligotée. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Utilisation de bracelets de bondage

Jouet utilisé dans les jeux de bondage pour lier les poignets, les bras, les jambes ou les chevilles. Ces bracelet sont souvent fait de cuir, mais aussi de métal. Ils conviennent donc aux soumis et aux soumises.

Bondage sexe et couilles

Le bondage du sexe et des couilles d’un soumis ne doit pas durer plus d’une quinzaine de minutes car la poursuite de la circulation sanguine est importante dans ces zones. Vous pouvez donc utiliser un lacet ou une cordelette et les enrouler autour des couilles et de la bite de votre esclave. Je vous conseille t’attendre qu’il soit en érection pour commencer la séance, la pratique et la vue sera bien plus excitante. Cette pratique est évidemment réservée aux esclaves mâles.

Port du collier

Jouet en cuir ou en métal, qui va autour du cou, utilisé dans des jeux de ligotage (bondage). Il peut parfois signifier que le soumis a signé un contrat d’appartenance avec sa maîtresse. On dit “passer le collier” pour prendre un soumis en contrat, ou porter le collier quand on appartiens à une maîtresse. Un soumis sans collier est un soumis qui n’a pas ou n’a plus de maîtresse. Toute personne soumise peut évidemment porter le collier pour son maître ou sa maîtresse. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Port d’une camisole de force

Même un pensionnaire d’hôpital psychiatrique comprendrait ce qu’est cette pratique sans que j’ai besoin de lui en dire plus…Toute personne soumise peut se voir affublée d’une camisole de force sans évidemment passer pour un fou.

Utilisation d’un carcan

Équipement de ligotage. Les carcans ont une longue histoire comme équipement de torture à travers les âges, il est donc normal de les retrouver dans les fantasmes et dans leurs donjons. Toute personne soumise peut se retrouver prise dans un carcan.

Port du Harnais

Il existe deux grande famille de harnais; un est un vêtement qui peut avoir des accessoires comme un ” cockring ” (cage à verge ou testicules provoquant la douleur en cas d’érection) ou encore un dildo, l’autre est un accessoire de ligotage. Toute personne soumise peut porter un harnais.

Utilisation d’une croix de Saint André

Mobilier en forme de croix utilisé en jeu de ligotage (bondage). Il existe des croix de Saint André de différents formats, ce qui rend cet équipement assez coûteux. Évidemment, toute personne soumise peut se retrouver attachée à une croix de Saint André.

Port de chaînes

Utilisé en “bondage” (ligotage). Utilisé avec des “mousquetons” ou des cadenas, les chaînes sont une façon rapide et pratique pour ligoter soumis et soumises. Pour certains, le bruit des chaînes qui traînent sur un plancher de bois peut parfois être très érotisant. Toute personne soumise peut évidemment porter des chaines en guise de contraintes. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Pratiquer la domination physique en piétinant le corps d’un soumis

Le piétinement du corps d’un soumis doit se faire évidemment avec prudence, le soumis doit également être résistant. Quoi qu’il en soit il ne dois pas se coucher sur le sol sans se servir de ses avant bras pour se surélever et protéger ses côtes. Une maîtresse peu expérimentée peut facilement casser les côtes d’un soumis ou les fêler en piétinant son dos. Si le soumis est douillet éviter les talons aiguilles trop pointus. Toute personne soumise peut évidemment se faire piétiner, mais en douceur s’il s’agit d’une soumise.

Pratiquer la domination physique en piétinant le sexe et les couilles d’un soumis

La pratique du piétinement du sexe demande évidemment de la technique, il ne s’agit pas d’écraser le sexe du soumis plus fort qu’il ne pourrait le supporter. Même si un soumis demande à se faire piétiner les couilles très fort ne cédez évidemment pas à son caprice et faite le avec parcimonie. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Trampling ( la maîtresse sautille sur le corps du soumis)

La dominatrice doit utiliser cette pratique sur les soumis qui la demandent et qui y sont habitués. Si ce n’est pas le cas commencer vraiment en douceur, et en étant à l’écoute des sensations du soumis. Cette pratique est exclusivement réservée aux hommes, sauf peut être pour une femme ayant 10 ans de musculation à leur actif.

Écrasement du sexe et des couilles avec les fesses de la domi

Située entre la domination sexuelle et la domination physique cette pratique est très stimulante pour le soumis. La maîtresse peut la pratiquer en étant nue pour plus d’érotisme ou parfois en short. Il s’agit pour la maîtresse de se laisser tomber de tout son poids en écrasant le sexe et les couilles du soumis avec ses fesses. Cette pratique est réservée aux soumis, ces derniers appréciant vraiment cette punition/récompense.

Jeux d’immobilisation

Certains soumis adorent les jeux d’immobilisation, d’autres seraient surement très excités de les découvrir. La maîtresse peut les pratiquer nue pour les rendre plus érotiques ou dans sa tenue habituelle. Il s’agit de lutter avec le soumis et de l’immobiliser dans des postures très inconfortables. Bien entendu le soumis n’a pas le droit de prendre le dessus sur sa maîtresse, il devra évidemment juste tenter de résister à ses prises, mais sans que cela ne la fatigue. Si un soumis se sent pousser des ailes et veut prendre le dessus sur la dominatrice, une punition physique très sévère sera de rigueur. Toute personne soumise peut se faire immobiliser et être finalement vaincue par un maître ou une maîtresse.

Pratiquer la domination physique avec des jeux d’étranglement

Pour lui faire peur ou l’étourdir une maîtresse peut inclure des jeux d’étranglement à une séance. Évidemment, il faut fixer des limites afin de ne pas mettre la vie de votre soumis en péril. La pratique est bien sûr à employer sur des soumis l’ayant déjà testé seul ou avec une maîtresse, afin qu’il connaisse ses limites. Toute personne soumise peut se faire étrangler, mais il faut évidemment y aller moins fort avec une soumise. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Jeux d’étouffement

La soumise se sert de sa main ou d’un coussin pour étouffer le soumis, évidemment sans excès, il ne s’agit surtout pas de le tuer. Suivant la résistance du soumis et sa capacité à se retenir de respirer, des durées allant de 30 secondes à 2 minutes sont de mises. Prévoyez un geste d’alerte pour que votre esclave vous fasse comprendre qu’il est finalement temps de mettre fin à son supplice. J’entend par là qu’il faut cesser de l’étouffer et pas l’achever, évidemment. Toute personne soumise peut pratiquer les jeux d’étouffement, mais quoi qu’il en soit avec de l’entrainement.

Pratiquer la domination physique en donnant des coups de ceinture

Cette pratique est à utiliser sur les soumis maso avec une bonne vieille ceinture à l’ancienne, c’est à dire bien épaisse. L’avantage est qu’elle ne coûte rien à la dominatrice, mis à part le prix de la ceinture (on peut en trouver d’occasion dans les friperies). La force des coups doit évidemment être proportionnelle à la tolérance du soumis. Toute personne soumise peut se prendre des coup de ceinture, soyez évidemment moins violent avec les soumises.

Pratiquer la domination physique en utilisant une cravache

Jouet utilisé en jeu BDSM et S&M. À l’origine, les cravaches étaient utilisées pour contrôler les chevaux. Utilisées maintenant couramment dans les jeux S&M et souvent employées pour contrôler les soumis en jeux D/S. Utiliser une cravache pendant une séance de domination peut servir à diriger le soumis dans sa soumission. Indiquez lui ce qu’il doit faire par des mouvements de l’accessoire, comme le ferait un chef d’orchestre. La cravache peut de plus servir à punir un soumis en lui administrant des coups dont la force dépend de ces fautes. Prévoyez une cravache de qualité car les cravaches bon marché ont évidemment une fâcheuse tendance à se briser après quelques utilisations. Toute personne soumise peut évidemment se faire cravacher si elle donne son accord. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Pratiquer la domination physique en utilisant un Paddle

Le paddle est une sorte de raquette permettant d’administrer de puissantes fessée à un soumis ou à une soumise sans se fatiguer les mains. Il existe quantité de Paddles possédant des formes et dureté différentes. Certains sont agrémentés de picots laissant de vilaines meurtrissures dans sur la peau du soumis. L’utilisation de cet instrument de torture doit se faire avec précaution car il peut infliger des bleus et des bosses, voir faire éclater la peau si l’on frappe trop violemment. Toute personne soumise peut subir une correction au paddle. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Utilisation d’une brosse À Cheveux

Une simple brosse à cheveux est utilisée en S&M, premièrement on l’utilise du coté dur de la brosse pour frapper (les fesses) du soumis. Mais aussi du côté des brosses pour faire un autre sorte de sensation (sensation play) sur le soumis (frapper, frottement). Si vous n’avez pas envie d’acheter un paddle c’est une bonne solution de remplacement. De plus le manche de la brosse à cheveux peut être introduit sans risque dans l’anus. Toute personne soumise peut évidemment se faire ruiner les fesses avec une brosse à cheveux.

Flagellation

Cette pratique n’est pas toujours réalisée avec un fouet, elle peut également l’être avec tout jouet pouvant servir à flageller. Ce jeu S&M peut aussi constituer à fouetter une partie du corps avec des orties ou d’autres choses désagréables. Certaines parties du corps se prête donc mieux à la flagellation que d’autres (fesses, dos, verge, testicules, cuisses…). En conclusion, toute personne soumise peut se faire flageller.

Martinet ou “Flogger”

Certains vont juste l’appeler “martinet “, moi j’aime bien le mot anglais. Un flogger est un jouet de prédilection pour les amateurs de S&M. ce jouet est généralement construit pour être utilisé sur les fesses mais sans faire de dommage. Il existe, par contre, des floggers plus robustes, qui eux, peuvent blesser le soumis. Toute personne soumise peut recevoir des coups de martinet, y compris sur les zones sexuelles.

Pratiquer la domination physique avec un fouet

Jouet très connu utilisé par les amateurs du sado masochisme. Ceux utilisés par les adeptes, sont en général constitués d’une ou deux lanières. Les fouets peuvent causer des blessures très graves et doivent donc être utilisés avec précaution. Mais il existe bien d’autres sortes de fouet, certains ne font pas très mal et servent au folklore. Mais d’autres peuvent déchirer la peau du dos d’un soumis sur plusieurs dizaines de centimètres. Pour cette raison une dominatrice doit donc utiliser le fouet convenablement et suivant les désirs du soumis, et tenir compte de sa capacité à encaisser les coups. Toute personne soumise peut se faire fouetter, mais les soumises seront évidemment moins résistantes que les soumis. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Coups de cane

Type de jouet utilisé en jeu S&M . Souvent fait d’un matériel flexible comme du bambou. Utilisé dans les jeux de “percussion” et conçu pour être utilisé légèrement dans les jeux S&M. Les coups de canes sont surtout réservés aux hommes car ils sont très douloureux.

Coup de poing

Pas besoin de vous faire un dessin, certains soumis masos apprécient de se prendre des coups de poing. Bien qu’ils soient rares à réclamer cette pratique une bonne maîtresse devra évidemment savoir la maîtriser. Préférez les coups de poings dans les cuisses ou dans les bras, les coups de poings au visage doivent être une exception, et donné uniquement si le soumis les demande. Quoi qu’il en soit il vaut mieux refuser de frapper une soumise à coups de poings, surtout au visage.

Coups de pieds

Donner des coups de pieds à un soumis demande de la maîtrise, il faudra taper assez fort pour ne pas rentre la pratique ridicule, mais pas trop pour ne pas le blesser. La dominatrice devra veiller à ne pas se faire mal ou de faire une entorse en mettant des coups avec ses pieds à son esclave. Soyez gentils, on est pas dans Street Fighters, alors évitez de ruiner votre soumise à coups de pieds.

Tabassage en règle

Le tabassage en règle d’un soumis est un ensemble de pratiques incluant des claques, des coups de poings et des coups de pieds. Il faudra conserver une certaine retenue pour ne pas l’envoyer à l’hôpital en le corrigeant trop sévèrement, à vrai dire on y prend vite goût. Les filles n’apprécient pas trop de se faire tabasser ces dernières années, même les plus soumises, alors abstenez vous.

Pratiquer la domination physique en utilisant la brûlure à la cire de bougie

Bien qu’impressionnante, cette pratique ne présente pas de réel danger pour le soumis si vous la maîtrisez, sauf si vous déverser la cire sur son visage ou de trop près. Vous risquez surtout de le rendre définitivement aveugle si vous touchez ses yeux avec la cire, donc abstenez vous d’en verser sur un visage. De même vous risquez de brûlez sévèrement son corps si vous déversez la cire à moins de 20 centimètres de sa peau. L’utilisation de la cire de chandelle chaude pour donner de la douleur ne se fait donc pas au hasard, elle reste finalement réservée aux maîtres et maîtresses expérimenté(es).

Le type de cire et la hauteur à laquelle on laisse tomber la cire (la cire qui tombe refroidi) sont très importants pour faire des jeux de cire sécuritaire. Certains types de cire peuvent garder leurs chaleurs plus que d’autre et créer des brûlures plus grave que désiré. À chaque session SM, la Dominante doit tester la cire utilisée sur le dos de sa main pour savoir exactement le degré de chaleur que la cire garde. Toute personne soumise peut se faire recouvrir le corps de cire chaude ou brûlante en prenant des précautions. C’est l’une des pratiques de domination les plus classiques.

Pratiquer la domination physique en faisant une brûlure de cigarette à un soumis

Les brûlures de cigarettes sur un soumis doivent se pratiquer à un endroit qui ne se voit pas et ne pas être trop profondes. Vous utiliserez correctement cette pratique en effleurant le soumis du bout rouge de la cigarette plutôt qu’en l’écrasant sur sa main ou ailleurs. Une brûlure profonde peut être faite dur le ventre ou sur l’épaule d’un soumis pour lui rappeler qu’il est votre propriété. Il prendra plaisir à contempler la cicatrice de la brûlures, même après de longues années. Cette pratiques est avant tout réservée aux soumis l’acceptant uniquement, comme toute pratique hard. Toute personne soumise peut subir des brûlures de cigarette, mais vous ne serez certainement pas élu “Gentleman de l’année” si vous pratiquer cela sur votre soumise.

Brûlure avec des petits objets métalliques

Les brûlures peuvent donner de bonnes sensations au soumis masos, mais il ne faut pas brûler un soumis n’importe comment. Quoi qu’il en soit, inutile de sortir votre torche ou votre chalumeau pour lui faire prendre son pieds. Contentez vous de chauffer de petits objets métallique comme des aiguilles ou la pointe d’un couteau avec un briquet. Quand l’objet commencera à devenir rouge attendez qu’il perde sa couleur écarlate et appliquez le sur la peau du soumis. Il aura des sensations très fortes et les traces de brûlures disparaîtront plutôt rapidement. Le faire à une soumise serait du pure sadisme.

Emprisonnement du sexe dans un sac rempli de glaçons

La dominatrice utilisera pour cette pratique un petit sac de congélation rempli de glaçons. Avant tout il faudra enfiler les bourses du soumis dans le sac de manière à ce que ses testicules soit entourées des glaçons ou qu’elles reposent dessus. Demander au soumis de tenir le sac dans la bonne position et attaché le pour qu’il ne puisse plus tomber. Quoi qu’il en soit, veillez à ne pas laisser le soumis plus d’une quinzaine de minutes dans cette posture. Cette pratique est assez impressionnante mais n’est pas dangereuses, quoi qu’il en soit s’il le désire n’hésitez pas à abréger la pratique. Une variante pour les seins d’une soumise est à mon avis applicable, je testerai bien cela à l’occasion.

Pratiquer la domination physique en infligeant une douche glaciale à un soumis

Si un soumis mérite vraiment une punition la pratique de la douche glaciale est très efficace. Même les soumis les plus résistants à la douleur ont du mal à supporter l’eau glaciale d’une douche, surtout en plein hiver. Testez là sur vos soumis, vous allez bien vous amuser. La bonne durée d’une douche glaciale est d’environ 5 minutes, évidemment si votre soumis à vraiment du mal faites plus court. Toute personne soumise peut subir une douche glaciale.

Chatouilles

Pour que tout se passe bien prévoyez une séance de bondage et quand votre soumis sera solidement attaché lancez la pratique des chatouilles. Si vous pensez que cette pratique n’est pas suffisamment sévère testez la sur un soumis très chatouilleux et vous changerez d’avis. Chatouiller un soumis pendant 30 minutes peut être plus terrible pour lui que 5 minutes à se prendre des coups de fouet. Toute personne soumise peut se faire chatouiller par son maître ou sa maîtresse.

Cathéter

Le cathétérisme est une façon générale de décrire l’utilisation de cathéters lors de jeux médicaux fétichistes. Un cathéter est un petit tube qu’on peut insérer dans l’anatomie lors de pratiques médicaux (exemple, le soluté dans le bras lors d’une hospitalisation); en BDSM on fait, en général, référence à des cathéters pour décrire des petits tubes construit spécialement pour être introduit dans l’urètre (petit tube ou l’urine sort). Il existe des cathéters pour l’urètre des hommes et des cathéters pour l’urètre des femmes.

Jeux d’électricité

En BDSM, on utilise l’électricité de 2 façons, les Violet Wands et les ” TENS units ” :

1) Les Violet Wands : Sont un générateur d’électricité statique qui procure une sensation de pétillement sur la peau. Le scintillement de couleur violet émis par ces équipements est facile à reconnaître (d’où leurs noms).

2) Les ” TENS units ” : Par le biais d’électrode spécialisé, l’unité TENS envoie un tout petit courant dans les muscles du bas ventre forçant les muscle de celui-ci à se contracter contre le gré de leur propriétaire. Toute personne soumise peut subir les jeux d’électricité.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close